Nouvelles

Bonjour à tous,


Pour ceux qui ne sont pas au courant, sachez que la rentrée patro se fera le samedi 22 septembre 2012 à 13:15 au local patro (rampe de skate de Nethen).

 

Si vous n’avez pas assez d’infos avec ceci, alors je ne puis vous dire qu’une seule chose : venez, et nous (animateurs) répondrons aux quelques questions que vous pourriez encore vous poser.

 

Exceptionnellement, le souper dia se fera cette année le vendredi 26 octobre, et pas le samedi.

 

Bonne rentrée à tous !

 

Bonjour à tous!

Comme annoncé la semaine dernière, les grands ne feront malheureusement pas de weekend cette année :(

Mais ne vous en faites pas car ce samedi 12 mai, nous organiseront pour eux une journée plus que spéciale :)


Nous leur donnons rendez-vous à la gare de Pécrot à 8h précise, pour une aventure extra qui se terminera à 22h au local.

 

Nous leur demandons d'emporter avec eux:

 

- Leur foulard et leur pull Patro - Un pique-nique - Des boissons - Leur maillot - Des habits de rechange - Un t-shirt de couleur - Un k-way - Des lunettes de soleil - Un chapeau original - Et enfin 25euro

 

Sans oublier leur motivation et leur bonne humeur :)

 

Pour le reste, suuuurpriiiise.. :)

 

Veillez confirmer leur présence au plus vite!

 

Un grand merci,

 

Les animateurs Grands

 

 

Le patro vous remercie pour votre présence à la fête des 30 ans, ce fut une belle réussite !

 

Le samedi 3 mars, les nouveau pulls du patro seront en vente avant le rassemblement !

25 euros / enfant

30 euros / adultes

 

En esperant vous y voir nombreux

Le staff

 

Tu souhaites voyager dans le monde entier en ayant la certitude de t’amuser ? Bonne nouvelle !! La régio avec la coopération du Patro de Bourgeois organise son Challenge Patro

Venez faire « le tour du Monde en un jour ! » avec tous les Patronnés du BW

le samedi 21 AVRIL.

La journée débutera par un grand jeu vous permettant de voyager dans le monde.
Les équipes seront constituées par tranche d’âge et les patros seront mélangés. L’après midi,
un concours par patro sera organisé. Il faudra trouver les mots clés afin de trouver la récompense et avoir la grande opportunité d’organiser l’année suivante le Challenge Patro.

Cette journée se déroulera le 21 avril 2012, au Château de la Hulpe. Nous vous donnons rendez-vous à 9h00 sur le parking de l’entrée Gaillemarde du château ( ! Se référer à la fondation Folon ! )
Cette belle journée se clôturera à 18h au même endroit.
Le coût de cette journée s’élève à 5€. Vous devez vous-même organiser votre trajet jusqu’au château. Vous devez également prévoir un pique-nique pour le midi, la régio se charge du goûter.

Pour toutes informations supplémentaires, questions et surtout inscriptions, n’hésitez pas à contacter Jimmy au 0473/45.53.55 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . L’inscription ainsi que le nombre de participant est indispensable pour une bonne organisation avant le 14 avril. Il existe également un groupe et un événement Facebook.

Merci beaucoup pour votre attention et votre implication. Nous espérons vous voir nombreux le 21 Avril, avec beaucoup d’enfants pour un grand moment.

La commission Challenge Patro
Jimmy et Olivia

 

Voici la liste des réunions de  2012 !

 

 

Janvier     Février     Mars     Avril     Mai

14            4              3           /           5

21            11            10         21        12

28            /               17         /           19

.               .                .           .           26

-----------------------------------------------------------------

 

 

Sous-catégories

Informations supplémentaires